Aller au contenu

freeze GOW Collection


Alf69

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fais quelques recherches dans le forum mais je n'ai rien vu concernant ce problème. Je rencontre des problèmes de freeze sur GOW Collection. Je joue au premier GOW et je freeze peu de temps après mon arrivée à Athènes, dans une salle avec des caisses sur lesquelles il faut grimper.

Je joue depuis le hdd interne, j'ai une ecliPS3 et j'ai utilisé open manager et aussi le BMv2 en essayant plusieurs jeux différents dans le lecteur BR.

Mais rien à faire, ca freeze et je dois couper à l'interrupteur car la ps3 ne répond plus du tout.:triste:

En cherchant sur le net, j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème plus ou moins connu avec ce jeu. Qu'en est-t-il réellement? Fonctionne t il chez certains?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y joue depuis le hdd interne. Transféré par FTP à cause des fichiers >4Go. Ensuite j'ai aussi fait un backup sur DD externe avec Comgenie's Awesome Filemanager qui a splitté les fichiers. J'ai testé aussi depuis ce DD externe (une seule fois), je n'ai pas eu de freeze mais un chargement sans fin (pas au même endroit du jeu mais peu après).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après d'autres tests, j'ai des problèmes aussi GOW3, soit freeze soit plantage du son (un son tourne en boucle pendant que l'affichage continue). Si je mets pause tout plante!

J'ai testé le payload hermes 4b en .hex pour sensiblement le même résultat.

Alors que vanquish ok, castlevana ok, fifa 11 ok, uncharted 2 ok.

Quelqu'un a-t-il une idée? Le même problème?? Help!! Je veux bien faire d'autres tests vu que je peux utiliser tous les types de .bin et .hex avec mon dongle.

J'attendrais bien des versions du hack plus stable mais j'ai l'impression que ça passe sans souci chez plein de gens!

Pour info j'ai une ps3 80Go FAT (achetée il y a environ 15 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai egalement un probleme avec God of war collection, j'utilise PS3 slim avec Dernier versiere d Open Manager et patch hermes,via rockbox sur le disque dur interne.

Le jeu se lance sans soucis mais des que je choisis une des options dans le menu (God of war 1, god of war 2, options etc...) écran noire plante et obligé de debrancher l'alim.

 

Y a pas un patch , fix disponible ou alors peut etre un probleme de fichier superieur a 4g, je l ai envoyé via ftp donc pas de soucis mais peut etre qu il faut le splitter quand meme ?

 

Quelqu un a la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf69 :

J'ais moi aussi une puce eclpise, et je rencontre souvant des probleme avec star wars 2.

Je compte bien essayer GOW collection, voir si je rencontre les memes problemes que toi. Fait de meme avec star wars 2, et dit moi si il freeze chez toi ou pas.

On pourrait mettre ainssi en evidance un probleme de la puce eclipse ou du FW mal adapté...a cette puce.....a voir.

 

Ps: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/backup-star-wars-2-qui-freeze-124837.html

Modifié par SarrolaCarcopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...