hornet02 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour j'ai mon hdd maxtor qui deconne et j'aimerais le formater en bas niveau le soucis c'est que je ne trouve pas de logiciel pouvant me le formater. J'avais deja formater une fois sous dos mais impossible de retrouver le logiciel . Je recherche un logiciel bootable sous dos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Seatool (programme de seagete mais sa marche sur les maxtor) SeaTools | Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 salut merci mais j'ai deja essayé ce logiciel mais sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton problème, par ce qu'avoir recours a un formatage bas niveau, c'est assez rare et si un problème n'est pas partit après un formatage classique (lent) d'après moi il est peu probable que le problème disparaisse après un low level format ... je crois que SeaTools peut aussi faire un diagnostic de ton disque-dur ... sa donne quoi de ce coté ? pour un low level de maxtor t'as aussi maxblast: MaxBlast 5 | Seagate c'est quoi la référence exacte de ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 tu as aussi hirens boot cd qui te permet davoir pas mal dutilitaire sous la main hdd regenerator .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 apparament le hdd est hs il me marque un code erreur et qu'il faut que je le renvois au sav donc poubelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 quel application? sinon qu'il reposse en paix récupere les aimants ils sont puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant