syryus Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjour à tous... Je suis plus habitué au fofo DS ici, mais bon étant donné que je vais me mettre à la wii, je viendarais regulierement ici aussi. 1ére question : je vais donc faire l'acquisition d'une wii, je ne sais pas si je la prend neuve ou d'occasion encore. Par contre si je la prend neuve, quelle firmaware risque d'etre installé dessus? Car bon je vais faire un peu comme vous et installer un DD .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut neuve = 4.2 me semble j'ai un pote qui en a acheté une juste après moi et elle était en 4.2 une wii noire avec sport resort Moi quand je l'ai acheté j'ai pas fait gaffe et j'ai mis direct la MAJ 4.3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) ah .... à coups sur que c'est du 4.2? ou puis-je avoir la malchance que ça soit plus haut. car au vu des tuto c'est plus galere à intaller les logiciels. tu l'as acheté il y a combien de temps? merci de ta reponse. Modifié le 10 novembre 2010 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Alors pour ma part j'ai dut acheter ma Wii vers fin septembre début octobre et une fois chez moi j'ai fait directement la MAJ via internet (et oui je l'ai fait ;p) et aujourd'hui je suis en 4.3, mon pote lui a du l'acheter mi octobre (a peu prêt) et il a haché sa console il y a peu être 5 jours son firmware était le 4.2, il n'avais pas fait la MAJ via internet. Modifié le 10 novembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ah .... à coups sur que c'est du 4.2? ou puis-je avoir la malchance que ça soit plus haut. Ce n'est pas une science exacte : La plus grande probabilité est que ce soit en 4.2. Si tu tombes sur une dernières série tu pourrais avoir droit à du 4.3 Si tu tombes sur une ancienne série tu pourrais avoir droit à du 4.1 car au vu des tuto c'est plus galere à intaller les logiciels. Tu n'as donc pas regarder les bons tutos. Par exemple rien que sur métagames, le métatuto est là. La manip pour 4.3 est même plus simple que pour 4.2. La seule différence c'est qu'en 4.2 tu peux la hacker pour 0€, alors qu'en 4.3, il faut un jeu pour le faire : suffit de ne pas avoir des oursins dans les poches pour dépenser 20€ dans un jeu. Qui plus est n'est pas un chef d'oeuvre mais est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour ces réponses des plus rapide si on peut dire.... @ le croquemitaine Oui ça fait moins d’1 mois donc c’est pas mis à jours partout on dirait au vu de la date de sortie du 4.3. @hamato Je pensais plus galère le fait d'avoir à passer par un jeu. Après si tu me dis que c'est plus simple je veux bien te croire sur parole, ayant vu des tutos dont les tiens que j'ai bien sur parcourus....car j'ai fait en sorte de lire les post présent avant de faire du doublon inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant