M3roux Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut tout le monde, donc voila je dispose d'un abonnement à Canal Plus et j'ai la possibilité d'avoir d'utilisé canal plus. Canal plus à la demande fonctione correctement, enfin j'ai un problème et je voudrais savoir si chez vous sa fait comme moi: Donc je lance un film et j'ai plein de coupure avec comme message " La vitesse de votre connexion à internet à diminué" et sa charge... J'aurai voulu savoir si chez vous sa fait comme chez moi. Pour info avec la freebox j'ai la télé en HD et sa ne lague pas ni de freez donc je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe24 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour , j'ai exactement le même problème , et suivre un film avec une coupure toutes les 2 minutes cela est très agacent . As-tu trouvé une solution à ce problème ? Je possède une livebox et également une télé HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant