ait.nabil Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour à tous, j'habite sur la région parisienne, et je recherche une personne qui pourrait me configurer et partitionner mon disque dur externe pour la Wii de mon fils... Bien entendu moyennant finance... Merci d'avance pour vos éventuelles propositions... Je ne suis pas très doué et je préfère laisser cela aux utilisateurs avertis de crainte de faire des bêtises aux conséquences irréversibles (je crois que mon fils ne me le pardonnerai pas ) ... A bientôt j'espère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, je me dois de fermer: Metagames - Annonces dans le forum : Wii Note de l'équipe: Les topics concernant les recherches de magasins/personnes pour flasher le lecteur DVD ou poser une puce ne sont plus autorisés ! Ces topics seront automatiquement supprimés, afin d'essayer de garder le forum propre, merci de votre compréhension =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés