Alexis93 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjours j'echange mon iphone 3g 8go jailbraker contre une xbox 360 non flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai ca pour toi une xbox 360 non flashé de 2009 encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu viens de quel région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Je suis de Lyon mais je peux faire un envoie par la poste avec assurance sans probleme et si possible avoir des photos de ton iphone et si tu pouvais me repondre assez rapido car j'ai une autre personne sur la xbox Modifié le 10 novembre 2010 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas de news dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Désoler de ne pas t'avoir répondu avant, est ce une elite ou prémium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut c un model premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour moi je peux te proposer une xbox 360 seul par contre sans manette sans alim sans prise pour la tv sous garantie retour sav version premium model zephire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant