Aller au contenu

Avez vous déjà testé Black OPS ?


Dom.

Messages recommandés

J'ai passé ma soirée dessus hier , sur.......Xbox ^^

C'est clair que ce genre de jeu c'est pas pour la wii , pas assez beau sur cette console.

En tout cas la version HD (donc PS3/Xbox) , bin c'est une tuerie.

Les maps sont excellentes.

Et le retour du mode zombie ça fait plaisir ^^

 

EDIT : plus d'infos , apparemment tout fonctionne avec wiiflow 249 , en utilisant le cios rev20b base 57.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !!!

 

Désolé, je me remet seulement sur pied ps eu la forme depuis ma question.

 

Neb, Dorian ou les autres lol...

 

Pouvez vous me confirmer si le jeu fonctionne sous Wiiflows 249 et Cios 20 base 57 ?

C'est tout à fait ma config.

 

Je ne veus ce jeux que pour le mode réseau, pour ma part les graphisme de Call of duty Reflex me sufisait largement, siils sont de la même qualité c'est formidable.

 

Juste besoin de cette confirmation pour aller l'acheter de suite.

 

J'ai entendue dire que la version Wii avait était repoussé pour la fin du mois ?

intox ?

 

Merci encore les copains.

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fonctionne avec ta configuration oui (mais j'en doute , tu serais le seul ^^) , mais pas en multiplayer online.

La seule solution pour avoir accés au multi online (et le mode zombie) , c'est d'utiliser la rev20b base57 de wanin.

Cf ce post :

http://gbatemp.net/t264014-black-ops-ap-protection?view=findpost&p=3253587

 

Je suppose que tu n'as pas essayé le multi...

 

Le sujet officiel sur GBA à propos de CoD : BO , et des problemes et solutions pour le lancer :

http://gbatemp.net/t264014-black-ops-ap-protection?

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était voir pour l'acheter en grande surface, mais il n'est pas sortis sur Wii !!!

 

Seulement pour Pc, PS3, Xbox360 et Ds, manque la Wii Sniff...

 

Justement, il n'y a que le mode One line qui m'intéresse, je croise les doigts pour qu'une solution puisse permettre de faire fonctionner ce mode.

 

Je reste près de mon pc lol... faite moi signe si vous apprenez que ce mode fonctionne.

 

Dorian que pense tu de ce jeu, j'ai tellement vu de trainers Pc et Ps3 qui forcement sont sublimes, que j'ai peur d'être déçu.

 

Même si encore une fois les graphismes de l'édition reflex était pour ma part très bien.

Le fun de ce jeu est terrible en mode réseau.

 

Edit:

Merci NeB pour les liens mais je suis trop mauvais en anglais, à priori certain ont réussis en trifouillant leur Ios à faire fonctionner le mode resau, mais encore une fois mon anglais est mauvais lol...

 

Merci encore pour votre aide.

Dom.

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Dorian pour ces rèponses.

 

Pour les graphiques, je suis indulgeant.

Certe ils sont moins beau que les autres consoles, mais le fun est bel et bien là.

 

Le reseau est gratuit sur Wii, alors que payant sur 360 et puis des 360 j'en ai eu 2 qui ont fini par laché sans compter celles des potes que j'ai essayé de sauver mais qui n'ont jamais tenues bien longtemps ensuite.

 

j'ai voulu me perendre la ps3, mais depuis que je suis devenu adepte de la Wiimote plus question de retourner vers une manette.

 

Je pensé qu'il aurait était possible de jouer à Ops sur Ps3 avec le système move mais non, alors ma wii va me tenir encore chaud pour le moment lol...

 

Il faut qu'ils trouvent une solution pour pouvoir profiter du jeu ops via WiiFlow à 100% lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...