mins57 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 et ses moi le multi foncionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 et ses moi le multi foncionne pas ! En français, je suppose que ça veut dire : Et chez moi, le multi ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 En attendant le jeu j'ai trouvé un comparatif entre la version Wii et Xbox360, Ps3 et Pc. La petite Wii pas si ridicule que ça lol... Si on aime l'aliasing (effet d'escaliers) , les gros pixels carrés et le manque flagrant de couleur , oui , c'est pas mal. Pour avoir les 2 versions (Xbox360 et Wii) , je peux te dire que y'a pas photo , et que pour rien au monde je jouerais à la version wii plutot que celle d'Xbox (qui est la plus belle graphiquement soit dit en passant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut, C'est le même moteur graphique que le Goldeneye ? J'ai pas encore eu l'occasion de le tester ce black OPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Si on aime l'aliasing (effet d'escaliers) , les gros pixels carrés et le manque flagrant de couleur , oui , c'est pas mal. Pour avoir les 2 versions (Xbox360 et Wii) , je peux te dire que y'a pas photo , et que pour rien au monde je jouerais à la version wii plutot que celle d'Xbox (qui est la plus belle graphiquement soit dit en passant). Lol... Tu es dure NeB J'avoue c'est moins beau sur la Wii, c'est clair mais je te trouve dure Perso, je ne regrette pas ma 360, bien trop bruyante, un vrai radiateur et bien trop fragile mais aussi ce live payant c'est la goutte d'eau de trop pour moi. Et puis j'aime bien le niveau du hack de la Wii, celui de la 360 à part flasher un lecteur, je ne retrouve pas la qualité du hack qu'avais la 1er Xbox. Je comprends toute fois ton points de vu, je voulais juste t'expliquer le mien Sans aucune rencune, bien au contraire mais j'ai tellement était déçu par la 360, je devrais dire par mes 360 lol.... @ + NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant