Dom. Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour @ tousss Excusé moi je suis impatient, j'avoue lol... Est ce que quelqu'un à déjà testé Black Ops avec un loader ? J'ai entendu dire par des bruits de coulloir au taff lol... que le mode réseau ne fonctionné pas sur loader Mais je n'ai aucune info., sachant que ce jeu n'est à la vente que depuis aujourd'hui :reflexiomo6: Que pouvez vous m'apprendre SVP. Merci d'avance un impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Yop ! Humm... c'est quoi black ops? Ah ok c'est bon ! Euuh... nan ! Je te dirais ça bientot Modifié le 9 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi je l'ai testé a mon magasin demain je me le prend chez moi pour jouer le soir, Mais je doit le remettre au matin, pour teste clients... Donc je dirais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Faites Goldeneye ça bute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Goldeneye est largement meilleur mais moins bon que la version N64 je trouve, mais le problème, meme si black ops est une merde, il se vendra 5 millions d'exemplaires, car Call of duty Modifié le 9 novembre 2010 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Goldeneye est terrible franchement rien à voir avec la version N64, il faut le prendre comme tel et on en ressort franchement pas déçu. Un grand jeu à n'en point douter. La version collector avec la manette classic pro dorée est franchement sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Golden eye wii ma femme y joue... Moi j'aime pas les Jeux de tir.. ( trop violent pour moi ) mdr je suis plutot jeu d'Aventure et de recherche ou jeux tirer d'un Manga ou jeux de voiture... Mais je teste les jeux pour les clients, pour vendre... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Sortie un Mardi : Mais merde quoi, tout ça parce que c'est Call Of Duty. Nintendo c'est le VENDREDI ! Raison amplement suffisante pour boycotter le jeu et préférer Goldeneye 007 (que je n'ai pas encore vu tourner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Sortie un mardi , parce que sortie sur toutes les consoles en même temps ^^ Je confirme que le multi ne marche pas depuis un usbloader (pour le moment). Y'a même des mecs qui n'arrivent pas à lancer leur jeu original depuis la chaine disque (erreur 002) lol Bref , le jeu marche quand même en mode solo , si on utilise CIOS rev 20, base 57. Ca marche ptete avec d'autres , mais pas testé , en tout cas avec ça ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ah??? à suivre pour le hack... car le jeu ne m'intéressera certainnement pas sur Wii:nah: (un préssentiment:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant