luccindy Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjours tous le monde, voilà je voudrais savoir comment on mes la chaine USB Loader, car j'en est marre de passer par Homebrew! Merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) alors... tu as ce qu'ont appelle un fichier en .wad qui est comme une chaine (ou plutot un forwadeur) qui non installé ne sert à rien il n'est pas lisible depuis ton ordinateur... tu vas l'installer avec Wad Manager, une sorte d'installateur... Pour ceci : -Tu crée un dossier WAD (ou wad) à la racine de ta carte sd. Tu y mettras tous les fichiers en .wad que tu voudras installer. -Ensuite, tu vas chercher un .wad de ton usb loader (google est ton ami : Ton usb loader + forwader ou ton usb loader + .wad -Tu va dans le tuto de wad manager et tu le suis bonne chance PS : Si tu veut créer toi même tes .wad à partir d'un boot.dol, tu peux, grâce au logiciel WADder RE-PS : Tu peut pas lancer le logiciel par la chaine (ou plus précisément forwader) sans avoir ta carte sd dans ta wii... Sinon, pour ne pas l'avoir dans la wii, tu dois installer une chaine mais je sais pas où en trouver Modifié le 9 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tous les USB loaders dignes de ce nom ont un wad soit pour la chaine soit pour un forwarder. Le forwarder est un raccourci vers le dol du homebrew dans un dossier précis de la carte SD alors que la chaine inclut le homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai déjà un fichier wad dans la racine SD, mais quand tu dit : " tous les fichiers en .wad que tu voudras installer. " Je suis pas trés forte, donc si tu peux m'expliquer un peux plus sa m'interrese! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Le wad que tu as "USBLoadercfg - by dorian.wad" le mettre dans wad de ta SD et pour que ta chaine soit active tu doit le faire avec wadmanager 1.7 clique 4 fois sur A sans rien chippoter d'autre puis choissi le WAD et en suite choissi la chaine attend et voila ta chaine es faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu peux créer TA propre chaine à partir du .dol de ton choix. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-creer-ses-propres-chaines-wii-avec-wadder-vieux-mais-fonctionnel-110251.html Tu installes cette chaine (au format .wad) avec Wadmanager : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-creer-ses-propres-chaines-wii-avec-wadder-vieux-mais-fonctionnel-110251.html Le tout en section tuto Sinon il reste la solution de forwarder qui est une chaine "raccourci", possible à créer avec Forwarder Creator (google) Tu as tout ce qu'il te faut, je peux locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés