unforgiven76 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour ! Voilà , j'ai déterrer ma vieille ps2 afin de profiter des fonctionnalités du FMCB , et j'ai essayer de faire tourner l'iso de FFXII International avec le patch de traduction en usb par le biais de open ps2 loader . Le problème c'est que je tombe systématiquement sur un écran noir x( . Alors j'aurais voulu savoir si il était compatible et si non , passerait-il si je le gravais sur DVD ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Est-ce que au moins t'as converti tes isos en format usb par le biais de programmes comme usbutil ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 va verifier sur la liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 as tu au moins défragmenter le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant