mancool Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour tout le monde, J'utilise un htc magic avec psfreedom. J'ai bien compris comment fonctionnait le système de payload (data/local/payload). Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner mes backups sans disque inséré. J'utilise le Rogero Manager v7.5. Il me dit que j'utilise le payload PL3. Mais quand je charge un jeu, je dois inséré un disque pour y jouer. Quelqu'un peut-il m'aider? j'ai louper une étape? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfab Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Slt Apres avoir selectionné ton jeu, tu va bien sur */app_home/PS3 GAME/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Je pense que j'ai loupé quelque chose là!!! Modifié le 9 novembre 2010 par mancool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfab Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Etape : 1 tu lance ton Manager (open, gaia,...) 2 tu charge ton jeu (X) et normalement tu est sur le menu XMB de la ps3 3 tu n'as pas de disqueBD qui apparait, donc tu te place sur */app_home/PS3_GAME 4 tu lance le jeu il te faut la derniere version du psfreedom (incluant hermes v4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 OK, merci à vous. Ca marche avec Rogeor manager 7.5 mais pas avec Gaia V1.03.1. J'ai une erreur 80028F14. Pourquoi? Je suis en PL3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 je viens de recevoir mon Eclips3 de metashop tout marche! Cependant, j'aimerais savoir comment lancer un backup sans Blue Ray SVP. Pour info, j'ai rien compris a ced truc de Psgroove, hermes, etc. Pourrais-je également avoir des infos la aussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant