shons Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) bonjour je cherche un homebrew capable de recadrer une ds fat car la mienne est décadrée ___________________________ ||||||||||||||||||||||||||||||||| ||||||||||||||||||||||||||||||||| ||||||||||||||||||||||||||||||||| ||||||||||||||||||||||||||||||||| ||||||2|||1|||||||||||||||||||||| ||||||||||||||||||||||||||||||||| ||||||||||||||||||||||||||||||||| ||||||||||||||||||||||||||||||||| ___________________________ (escusez le screen de merde j'ai pas de screen shot) quand je touche 1 elle voit 2 et elle met 3 plombes à se recadrer via le menu nds donc je cherche un homebrew capable de la recadrer si cela existe SVP Modifié le 8 novembre 2010 par shons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Essaye cet homebrew: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pourquoi ne pas utiliser le menu de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) calibrage bcp trop long sur une fat (environ 1h) Modifié le 16 novembre 2010 par shons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 bcp trop long sur une fat (environ 1h) !!!! qu'est-ce qui est trop long sur une fat ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 EDIT : regarde au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 il me semblait qu'on devait passer obligatoirement par un changement du "touch pannel"... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 il me semblait qu'on devait passer obligatoirement par un changement du "touch pannel"... ? je pense pas on doit pouvoir la recadrer après je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Si on peut "re-calibrer" un touch pad, ce serait génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 on ne peu pas malheureusement, il faut obligatoirement le changer, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant