flo6016 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir, Petite estimation d'une Xbox 360 Elite jtag modèle jasper 16mo équipée d'une cygnos v2 avec tous ses accessoires d'origine - dd 120go - manette - cable alimentation - cable hdmi ect... Pour la photo sa sert pas trop tout le monde sait ce qu'est une 360 elite lol Merci d'avance ++ Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 hello sava toi depuis le temps quesque tu vas racheter ^^ pour l'estim : 260 euro a peu pret je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Plop bah a va et toi ?? J'ai deja tout sous la main aucun achat de prevu lool quoi de beau bah de nouveau une PS3 slim avec un dd de 500go un dd externe 1,5to et une ps3key xD Un new ampli onkyo tx sr578 Sinon niveau travail pas grand chose actuellement Et toi quoi de beau ??? Par mp repasse ton num j'ai perdu tout les miens lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant