NightRaven Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) voila j'ai firefox 4Beta mais sa me le fait aussi sur la 3.6.12 Voila le bug en vidéo sur youtube: YouTube - firefox n'aime pas flash.mp4 Une idée ??? Et ce problème apparait souvent quand il y le flash player J'ai Windows seven 32bit avec le thème Aero Modifié le 8 novembre 2010 par NightRaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ton firefox il a l'air de tout sauf d'un firefox standard. Supprimes toutes les extension, theme et conneries, réinstalles le plugin et réessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 non non c'est pareil même avec un firefox officiel et simple Alors la version 3.6 toute simple (version framakey) marche bien mais c'est une vieille version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Profil Firefox foireux ? Tente d'en créer un nouveau pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 je l'ai totalement déinstallé (par revo) et réinstalé, pareil hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Désinstaller ne supprime pas le profil (enfin sur les anciennes version que j'ai pu tester) Dans Démarrer > Exécuter : firefox.exe -profilemanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Non toujours pareil. Même en suppriment le profil et réinstaller, je continu a avoir des bug d'affichage J'ai fait un test en désactivant que Flash player, et j'ai plus rien comme problème mais lorsque je l'active, le problème est de retour. Je vais refaire une video qui montre globalement. J'ai aussi mi a jour le pilote de mes carte graphique (geforce gtx 260M et geforce gt 9800) et avec le direct X trouver sur cluclubic, mais sa n'a pas vraiment arranger le problème et j'ai appelé des ami, eux aussi on ce problème avec certain site qui utilise le flash player Modifié le 9 novembre 2010 par NightRaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 up parielle pour moi et meme opera me fait se coup des qu'il y a une animation flash il plante tout opera d'un coup et flash plante sur firefox tout le temps je n'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour. J'ai s'en doute trouver l'origine du bug et comment l'arranger. cela proviens d'un plugin de winamp "titlebar info", alors désinstaller ce plugin et testé firefox puis dite moi si pour vous c'est arranger. Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 WinAmp sous Win7 c'est le "mal" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant