Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 SALUT Je vends une X-box v1.3 avec LECTEUR SAMSUNG , quasi neuve , équipée d'une puce aladdin advance , avec tous les logiciels indispensables installés sur le disque dur ... tout tourne nikel : back up x-box , divx , mp3 , dvd video , connexion pc , ... je la vend 190 euros (frais de port inclus) , livrée avec cables et 1 manette pour ceux qui la veulent en main propre , j'habite a NICE si tu es interessé , contactes moi sur mon mail : mika_06@hotmail.com a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 t'as des jeux avec ? et des emulateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je croyait que l'on avait pas le droit de passer des petites annonces sur le forum? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oui vendu avec jeux et emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pkoi tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je la vends car j'ai deja une x-box ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je la vends car j'ai deja une x-box ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 t'ecange contre une ps2 modifier : 2 mannetes 1 carte memoire 1 multitap swap magic pour jouer au jeux graver et import jeux: XIII Capcom vs snk 2 Jack and daxter Resident evil code veronica x avec 10 demos contre t'as xbox pucée avec tous les logiciels indispensables installés 2 mannetes enfin si t'e a 2 etau moins 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 quel version de ps2 et quel puce y est installé ? je pense pas l'echanger car j'ai aussi quelques ps2 pucée a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant