Aller au contenu

DS Lite - Plus de charge


JJJJJJJ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai un petit souci avec ma DS Lite, même un gros, elle ne veut plus se recharger. Quand le la branche sur le secteur, le voyant de charge ne s'allume, et la batterie ne se recharge pas, je pense que c'est du à un faux contact interne...

 

je voulais donc savoir si certain d'entre vous ont rencontré se problème et comme puis-je le résoudre...

 

Si par exemple vous savez où je peux trouver des batteries à rechargement par induction ou alors des adaptateurs pour recharger directement la batterie sans passer par la prise de recharge de la DS, je suis preneur.

 

Toute solution consistant à se brancher sur la prise de recharge de la DS m'est inutile.

 

Merci beaucoup,

 

JJJJJJJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité youthanasia

bonjour

 

si ton voyant orange ne s'allume pas du tout le soucis ne vient surement pas de ta batterie , regarde plustôt du côté du chargeur secteur , de la prise de la ds , du fusible interne de charge ou encore du circuit de charge en lui-même (tout celà a faire dans l'ordre)

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité youthanasia
En fait le fusible de charge est le F2 et profites en pour vérifier le F1 mais il te faut un tournevis triwing pour démonter la console et un multimètre

 

 

oui c'est le F2 mais il n'y a pas que lui qui peut créer ce problême (c'est du vécu sur plusieures DS lite)

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...