saxo.62 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai une DS Lite et je n'arrive plus à mettre les jeux. Ils rentrent bien à l'endroit conçu mais s'enclenchent de temps en temps. Pourriez vous m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 regarde si les pins de slot 1 ne sont pas pliées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour si les pins sont ok surement que le systeme de "clips" du slot est usé. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Faudrait une photo macro du slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Change ton slot1 ça vaut que 10 euros mais faut un fer à souder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant