wii semi brickée? suite maj homebrew channel
-
Contenu similaire
-
Par anaïsss
Hello tout le monde !!
Bon je viens vers vous car gros souci depuis plusieurs jours avec ma wii, je ne sais plus trop quoi faire et peut etre vous pouuriez m'aider ... (je l'espère)
J'arrive à connecter ma wii sur internet par wifi... seulement quand je veux lancer les mises à jours, ça commence à charger, puis quelques minutes plus tard, ça me mets code erreur 32004 !!
J'ai regardé sur le site de nitendo, j'ai vu que ce code etait une panne de leurs serveurs, et qu'il fallait réessayer plus tard. Seulement, j'ai beau essayer, et re-essayer, rien ni fait, ça ne fonctionne pas.
Ayant 2 nouveaux qui demande une mise à jour de la console pour jouer, j'aimerai vraiment pouvoir y arriver !!!
Donc je vous demande à tous comment je peux faire... faut-il la craquer ??? Et si oui, comment faire ???
Je vous avouerai je ne m'y connais pas trop dans tout ça....
Merci pour vos réponses !!!
-
Par vincen21
Bonjour,
Je possède une Wii vers.3,3 que je n'ai jamais modifié, aucuns logiciels de hack ou quoique se soit.
Cependant, pendant qu'elle effectué une mise a jour, ma console à subitement était débranchée, et ce message:"Fichier system corrompu" apparait après avoir appuyé sur le bouton A de la manette.
Je ne peut ni lancer aucun jeux, ni rentrer dans les menus de la console.
Elle reste figée sur ce message et je ne sais plus quoi faire..
J'ai essayé l'installation de divers logiciels(wadmanager, bannerbomb) mais rien ni fait..
J'ai peur de ne trouver aucune solution à mon problème, à moins que quelqu'un est peut être une idée sur une solution à mon problème???
Merci à vous de me donner un petit coup de pouce!!!
J'espere avoir de vos nouvelles!!
Merci encore!==
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant