leeloo94 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Merci pour l'aide. Je vais donc suivre ton tuto pour la mettre en 4.2 Aussi je voudrai savoir en faisant ca est ce que je perdrais toutes les sauvegardes des jeux aux quels je joue actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Non, fort heureusement. T'imagines si à chaque nouveau jeu Nintendo fait un reset de la console ? Autant revenir à l'époque de l'Atari 2600 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, J ai mis a jour ma wii mais sans le jeu et maintenant elle est en 4.3 puisse je revenir en arriere a la premiere version de départ ou c 'est trop tard merci d avance de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut. Question : Pourquoi ? Il en va de soi que si un jeu demande une version 4.2, il fonctionnera en version 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 désolé je me suis mal exprimée. je l ai mise a jour via le jeu mario galaxy 2 mais j ai fait une fausse manipulation et j ai mis ma console en 4.3. Je voudrai savoir si je peux remettre ma console e 4.2 ou alors je dois faire le tuto avec letterbomb pour pouvoir la hacker de nouveau. merci d'avance=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Fait avec Letterbomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 (modifié) merci je viens de trouver le tuto je suis entrain de le faire merci encore de ta reponse et de ton aide Modifié le 4 octobre 2011 par leeloo94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 (modifié) je vais encore avoir besoin de ton aide. j en suis à l étape 4 installation du ciosx rev 206. En entrant dans le menu ma manette s éteint et il ne m est plus possible de la rallumer. que dois-je faire?? d avance merci Modifié le 4 octobre 2011 par leeloo94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 (modifié) J ai trouvé, c'etait à cause du iso que j avais mal sélectioné Modifié le 4 octobre 2011 par leeloo94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci d'éditer tes messages, ça nous permet de mieux suivre l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant