leeloo94 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je me suis peut etre mal exprimée. Ce n est pas ma wii qui me demande une MàJ mais HBC que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour, Je suis un peu perdu entre les deux mises à jours que vous me proposer, à savoir: celle de Dorian et celle de Hamato. Je ne sais laquelle choisir. Tu souhaites être en 4.2, alors je te donne le chemin pour être en 4.2, comme tu l'as demandé Ce n est pas ma wii qui me demande une MàJ mais HBC Si la HBC te demande une Maj, tu l'acceptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, Apres avoir telechargé les 2 fichiers que jai installé sur ma sd, jai un message d'erreur à la dernière étape qui est d'avoir sélectionné:RVL-WiiSystemmenu-v482.wad" d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bin sans plus d'information ... Comme ça je dirais qu'il te manque le cIOS 249. Mais je croyais que tu allais le faire par SMG 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, Malheureusement je n'arrive pas à mettre ma wii à jour. J'ai téléchargé les 2 fichiers que m'avait donné Dorian. Dans ma SD j 'ai crée un nouveau dossier apps ou j ai mis le wad 1,7 et un autre wad ou j'ai mis le fichier RVL (4,2). quand je veux activer le wad 1.7 il me met error (ret -1036). que dois-je faire?? merci de votre aide par avance. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Désolé, je n'avais pas vu ta réponse au dessus. Non je ne souhaite pas faire la mise à jour avec Mario galaxy 2. J'aurai peur de bloquer ma wii en faisant la MàJ via le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Sinon, quand je charge la HBC que j'ai mis à jour, avec néo gamma je vois que l'ios est en 249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Edite tes messages Ta 4.1 c'est de l'officiel ou non ? j'ai trouvé ce post http://gbatemp.net/t168153-waninkoko-s-4-1-sm-updater?view=findpost&p=2132715 qui dit grosso modo : - récupérer un ios60.wad patché (nus downloader 1.9 le fait ) - supprimer l'ios 60 - réinstaller direct (et non redémarrer la console) après l'ios60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo94 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Finalement je me suis procurée le jeu mario galaxy 2. J'ai essayé de mettre à jour la HBC, quand je charge HBC j ai maintenant 2 fichier qui apparaissent l ancien qui fonctionne toujours "neogamma" et l autre en dessous qui ne fonctionne pas et ou il y a marqué wadmanager 1.7 aucune description par contre la couleur de HBC a changé. Ma wii a déjà eu une mise à jour pour etre en 4.1 et maintement je souhaiterai le mettre en 4.2 pour le moment pour pouvoir jouer a mario galaxy 2 par exemple. Je n ose pas faire la mise à jour via le tuto que vous m avez indiqué car j ai l impression que je dois tout recommencer depuis le début en suivant votre tuto pour la 4.2 Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Si tu veux jouer à Mario Galaxy, il faut mettre ses IOS à niveau - soit tu fais tout à la main, mais c'est chiant et pas forcément évident pour tout le monde - soit tu prends ton jeux tu acceptes la maj. Sauf que là tout le hack (sauf la HBC) sera parti, et il faudra réinstaller le hack (ios 236 -> ios 249) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant