Aller au contenu

live & puce

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

alors si je mais une puce sur ma consoles !!

est-ce que je peu changer de skin facilement !!

expliquer moi comment sa marche please

Invité Invité

Pour ce qui concerne les skins vas sur http://www.allxboxskins.com/index.php?

Pour ce qui concerne les puces et l'installation de ta Xbox vas voir les tutos sur http://www.gueux.net/modules/news/ tout y est très bien expliqué. Perso je suis d'accord avec Sammy la Xbit est très bien

-facile a monter (sans soudure)

-Par contre faut la flasher par le port USB de ton PC (pas compliqué non plus à condition que le chipset de ta carte mère soit compatible avec la puce, car j'ai rencontré ce problème sur mon P4 2.5GHz alors que sur mon pauvre P2 400 ça marche nickel).

Le plus dur ou plutot le plus Ch.... c'est d'installer EvolutionX et tous les logiciels qui vont avec, ce qui se fait très bien en connectant ta Box à ton PC par cable croisé mais il te faudra avant tout le Cd de boot d'évolutionX

Invité Invité
Comment j'ai fait d'après toi ? en plus je te donne les liens que moi je n'avais pas et je les ai tout de même cherché à ta place, heureusement que tu n'a pas demandé ça sur le forum de gueux car tu serais fait envoyé bouler.

Invité Invité

c sympa de m'avoir passez se lien !!

Mais je suis allez dessus !! c bien expliquer mais y a des lien dessus qui marche pas !!

Invité Invité
Un conseil au rythme où ça va fait monter ta puce par quelqu'un car la je te sent mal. Si t'as même pas le courage et la curiosité de chercher un tant soit peu laisse tomber t'es mal barré.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M