Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Alors tous d'abord Salut, sa fesait longtemp que je n'etait pas venu sur le forum !!! Alors je possede : 1 ordinateur sous Windows 98 1 abonnement au haut debit de free 1 modem USB & Ethernet 1 Cable croisé alors j'aurais voulu savoir si je peu me connecter au 2 mois offert par le Xbox live avec mon materiels ?? Et ma deuxieme question, je recherche une puce ou on a pas besoin de la flasher et tous se qui siut ... Quelle puce vous me conseiller ? Merci de vos reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je voudrais vous remercier de m'avoir repondu !! en plus je pense que la plus par d'entre vous pouvez le faire , mais bon !! quand y en a qui ont besoin d'aide on leur repond mais eu une fois qui ont eu leur aide , il s'en foute des autres !!! c pas grave je suis pas rancunier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bin tu c je c po trop comment sa marche le live donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ok merci , mais sinon la puce !! tu me conseille quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 le hotswap regarde dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et bin un conseil evite le hotswap sua f si tu la deja fait et que tu ty connait dans tous ce bordel car c vraiment galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi je veu une puce avec bio fourni et flasher d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 franchement si tu veux un truc facile à installer prends une xbit mais il faut la flasher mais c'est tellement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut Une p'tite aladin advance en puce basic c bien elle est flashee. Sinon pour le live c ok sans softs sur le HD et sans sauvegarde de jeux copies sur le HD ok . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ok merci de votre reponse sa ma eclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant