Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ken jeteind mon xp sa marquer vous pouver eteindre lordi et je suis obliger deletindre en apuyant yorer pas un patch pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 c koi ton boitier? at ou atx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 avec windows 98 sa le faisait pas mais avec lui sa le fait ??? je c pas c koi le nom de mon boitier ? pas kompris 2eme kestion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 moi i séteint tou seul ! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 moi il ne s'éteint plus tout seul depuis que j'ai désactivé l'ACPI dans le bios ;-) donc sa peut venir de sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 OOOOOOUUUUIIII MERCI BOCOUP DJZUBROW T TROP TOP MON GARS MERCI BOCOUP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 de rien ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Au fait, tu as résolu ton problème DjZubrow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bah j'attend un peu je vais voir avec une copine qui peut peut-etre avoir des prix sur les barrettes ! et je te tiendrais au courant encore merci pour ton aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant