Siimacore Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut, J'ai quelque question a posé -J'ai un adaptateur ethernet -> usb puis je l'utiliser sur ma ps2 ? -OPL est il compatible avec les CDs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Si c'est un adaptateur je ne crois pas, si c'est un NAS ça pourrait peut être fonctionner, et si tu testes, tu le saura et nous aussi !!! Pour les CD, si tu veux parler de jouer à des jeux installés, j'en ai un qui ne fonctionne pas en mode réseau mais par contre sur le DDI il fonctionne parfaitement. Donc ca doit dépendre des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bah Dark cloud premier du nom est sur CD rom et il ne fonctionne pas mais le 2 sur DVD oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 OK mais tu ne nous dit pas sur quel support il ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Disque dur auto-alimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci steph ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 disque dur externe autoalimenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui c'est un externer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu as testé avec d'autres jeu pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui mais pas avec support CD-ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant