mick711 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Je n'ai jamais réussi non plus d'ailleurs il y a beaucoup de fonction ou j'ai du mal et d'ailleurs peu être du au fait que j'utilise le PL3 plutot que le Hermes v4, mais celui ci n'est pas compatible 3.15 . Voici ce que j'ai écrit plus haut : Créer sur une clé USB ou un HDD externe un dossier x:/THEMES/DEFAULT/ Tu branche le périphérique et lance open Manager et il chargera automatiquement le theme . EDIT : désolé MERCI BlackSheep pour le lien du theme Modifié le 9 novembre 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben uép, j'ai tout fait comme a dit Cruchot, mais quand je fais gauche sur ma liste, les jeux défilent... Donc je soupçonne mon intelligence d'être en panne xD Un coup de main serait le bienvenido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Beau boulot....et si on a splitté un fichier de + de 4Go sur quelle touche appuyer pour le copier en interne en le recollant? C'est automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai testé c'est sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant