necros24 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour voila mon petit soucis mon dd n'est plus reconnu par mon ordi ... il n'apparait plus dans le poste de travail ni se connecte dans le gestionnaire de périphériques ( seulement un driver seagate apparaît mais selon vista marche normalement ...) donc je me suis dit qu'il était foutu !!! normal alors une commande chkdsk plus tard qui me dit qu'il n'existe pas donc je me suis tourné vers le logiciel Testdisk et la autre soucis : il me met ..."please wait ..." pendant des plombes sauf en le déconnectant de son port usb et là reconnecter ou pas le logiciel retrouve le dd !!! mais il reste inaccessible ... j'ai même essayer avec easeus partition maker mais même constat : le logiciel met un temps fou à se charger mais quand je déconnecte le dd et bien là je le vois !!! alors ma question est la suivante ??? mais qu'est ce qui se passe avec ce dd ??? ( je tiens à préciser qu'il est partitionné et qu'une des parties est utilisé pour ma wii ...) merci de toutes vos suggestions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Soit le boitier USB (enfin la carte controlleur USB vers SATA) peut etre HS ... ou le disque lui même ... Pour le savoir il faut sortir le disque de son boitier externe et le brancher dans un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ben le truc c'est qu'il est sous garanti et du coup la perte matériel au final est peu importante c'est plus mes trucs dessus ... en plus je crois que le mien à une protection cryptée pour éviter le démontage je crois ... je trouve bizarre qu'il le trouve quand m^me mais après l'avoir déconnecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 La protection cryptée dans la pluspart des cas c'est le logiciel que tu installes qui la fait. Si tu te fous du materiel mais que tu veux recup les données bah c'est exactement ce que je te dis qu'il faut faire pour essayer de les recuperer. Sinon la suite n'est plus de ton ressort si ça ne marche pas, ça sera des entreprises type ONTRACK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant