algeriano Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 les jeux ripé sa prend moin de place sur le dd,c'est pour ça que tout les jeux (presque 150 jeux) que j'ai son tous en version ultra rip (et quand je dit ultra sa veux dire qu'il dépasse pas 1GB sur un dd de 40 GB je peux installer jusqu'a 50 jeux.... peut etre pour ça que notre ami veux passé c'est jeux au battoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je crois que je vais m'y mettre moi au rip. Passer de 2 ou 3 go à moins de 1 go c'est plus qu' intéressant !!! J'ai une clé de 8 go (ça ferai 10 jeux) et 40 go donc une 50taine !!! C'est énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nar7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 je veux les faire tenir sur une clé de 4 go.. réduire leur taille a 600 mo environs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Avec le prix que coûte les Gigas, faut pas déconner! Je veux bien qu'il y a 5-6 ans ça valait le coup, maitenant plus du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est pas faux, on trouve des dde de 500go pour 80€ en moyenne ou de 1to à 100-120 € alors que y'a 5 ans au même prix on avait un DDE de 250go ou moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 l'intérêt de réduire les isos , c'est aussi de pouvoir directement les mettre sur sa clé en fat32 sans passer pas usbutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) fo voire aussi ou habite notre ami nar7,peut etre que dans son pays les Gigas coute cher..par exemple chez nous en algerie une clé usb de 8gb coute 2400 dinar (presque 20 euro) et c'est tres cher pour nous.. un dd ide de 80gb coute 4000 dinar (35euro)..que j'essaye de metre plus de jeux sur une clé usb de 4gb au lieux de metre juste 1 ou 2 par clé Modifié le 13 novembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah ouai c'est pas faux non plus ça. Remarque en France ça va certainement devenir pareil sous peu ... tout augmente sauf les salaires ... en tout cas le rip c'est tout de même pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant