Aller au contenu

[RESOLU] Mise à jour Wiiflow : 2.2

jackychoun

Messages recommandés

Ils marchent tous sauf les quelques backups qu'ont ne peut lancer depuis aucun loader...

Merci à toi NeB... Mais c'est bizarre, j'ai téléchargé ici et ils marchent très bien...

Faudra que tu m'expliques ^^

Dans l'archive de wii-info , il y a les themes présents sur wiiflowiki (donc les 4 miens , Starnight , et spiderman , bakugan etc..)

Ceux ci fonctionnent sans souci avec wiiflow 2.2 r254

Tous ceux que tu as rajoutés dans TON archive ne sont pas à jour pour fonctionner correctement avec la r254.

Tu as peut être l'impression que tout fonctionne dans ces themes (metal , wii-menu etc...) , mais crois moi , je te garantis que non , il manque tout un tas de boutons pour les nouvelles fonctions , ainsi que plusieurs pages dans les menus etc etc...

Bref , la seule et unique source fiable pour wiiflow , c'est sa page googlecode (et le wiiflowiki bien sur , qui est partie intégrante de la page googlecode).

;)

Je te crée ça tout de suite jacky, par mes petits doigts :D

EDIT : ça se télécharge... je n'ai pas pu m'empêcher de te donner un petit plus dans mon archive : tu as un grand nombre de thème à ta disposition en copiant le dossier wiiflow à la racine de ta carte sd :DD

RE-EDIT : Et vala ! avec la version de wiiflow que j'ai utilisé et mon plus ! MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

j'ai remplacé les fichiers de la partition fat32 par ceux de ton lien (fichier wiiflow), j'ai installé wiiflow 2.2 -AXM7.wad et maintenant quand je démarre wiiflow, ça me demande sur quelle partition je veux jouer et après avoir selectionné un jeu, je le lance mais il ne démarre plus, wiiflow est maintenant en anglais et je ne peux pas changer le thème.

héhé ^^ pour passer en 2.2 , faut tout remettre à poil !

Marche à suivre :

- branche ton disque dur sur ton PC.

- copie le dossier "boxcovers" (et covers si y'a des trucs dedans) sur ton PC.

- supprime tout ce qui est relatif à wiiflow sur ta partition FAT.

- ensuite tu crées : apps/wiiflow/ avec boot.dol de wiiflow dedans.

- ensuite tu crées : wiiflow/boxcovers (où tu remets ce que tu as copié sur ton PC avant)

- idem pour covers si besoin.

- tu telecharges ça et tu dézippes dans le dossier wiiflow (tu obtiendras wiiflow/languages/)

http://www.wiiflowiki.com/configuration/languages/Languages.zip?attredirects=0&d=1

- tu crées wiiflow/themes/ et tu mets tes thèmes dedans :

Themes - WiiFloWiki

Voilà maintenant tu peux lancer wiiflow , et tout va rouler ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages