fabulousfab Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Quels jeux ne fonctionnent pas sur les loaders? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Splinter Cell, et c'est le seul à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjours, je voudrais savoir ou je peux télécharger Wii!flow 2.2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est le Beta?! Je veux le changer wiiflow car je peux pas lancés Just Dance 2! Sa va résoudre mon probléme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est le Beta?! C'est la distribution officielle. Si tu veux la 2.2 Finale, attends qu'elle soit distribuée. En attendant, si un jeu ne passe pas par usb_loader, utilise l'original ça évitera au lecteur de rouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je les mis sur la wii mais il est pas en français comment le mettre en français! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Quels jeux ne fonctionnent pas sur les loaders? Merci ssx blur, sam and max 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 apperement, Dorian à réussi à faire tourner splinter cell en backup sur cd puis l'a installé sur son DDE ! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/prob-splinter-cell-double-agent-2-121614.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés