jackychoun Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 salut, Savez vous ou trouvez une version de wiiflow 2.2 à installer en wad car j'ai wiiflow 1.1 installé sur mon disque dur et je voudrais le mettre a jour sans utiliser de SD pour faire tourner just dance 2. Réponse : Ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Je te crée ça tout de suite jacky, par mes petits doigts EDIT : ça se télécharge... je n'ai pas pu m'empêcher de te donner un petit plus dans mon archive : tu as un grand nombre de thème à ta disposition en copiant le dossier wiiflow à la racine de ta carte sd RE-EDIT : Et vala ! avec la version de wiiflow que j'ai utilisé et mon plus ! http://www.megaupload.com/?d=CQ6NDVUY Modifié le 7 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 merci beaucoup a toi. Désolé pour le hors sujet, je préfère quand même poster mes demandes de wad sur le forum pluto qu'en MP car comme ça tout le monde peu en profité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah nan désolé... J'ai cru que tu postais dans un autre post, c'est pour ça donc excuse moi de l'erreur tu as vu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'était dans un autre topic, j'ai déplacé le topic en en début d'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je n'arrive pas a telecharger ton fichier, "Ce fichier n'est présentement pas disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je n'arrive pas a telecharger ton fichier, "Ce fichier n'est présentement pas disponible" Je ne sais pas ce qui se passent avec les serveurs depuis 1 semaine mais - les serveurs Nintendo sont overbookés - les serveurs de MAJ de Microsoft aussi - les serveurs de Megaupload, beaucoup plus souvent que d'habitude. Pour MU : F5, F5, F5... jusqu'à ce que ca soit bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Wholly aucun des themes contenus dans ton archive ne sont compatibles avec wiiflow 2.2 Il va manquer tout un tas de boutons et de pages si on les utilise. Les seuls themes compatibles 2.2 à l'heure actuelle sont ceux présents ici : Themes - WiiFloWiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut à tous, je profite de topic pour demander si une liste de compatibilité des jeux avec Wiiflow existe? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils marchent tous sauf les quelques backups qu'ont ne peut lancer depuis aucun loader... Merci à toi NeB... Mais c'est bizarre, j'ai téléchargé ici et ils marchent très bien... Faudra que tu m'expliques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés