Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tout a fais d'accord avec toi depoule!! Moi non plus je ne suis pas pret a donner 25 euros a un gars dont je ne connais rien et qui, d'après ce que tu viens d'ecrire, a tout a fait l'air du bon vieil escroc classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui étrange l'archive que j'ai vu fait 399 MO, d' un seeder fiable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tout a fais d'accord avec toi depoule!! Moi non plus je ne suis pas pret a donner 25 euros a un gars dont je ne connais rien et qui, d'après ce que tu viens d'ecrire, a tout a fait l'air du bon vieil escroc classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Oups ca m'a posté deux fois ma réponse!!! Si quelqu'un pourrais me l'enlever se serais sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 munky c une blague ou pas car moi l'archive que g trouvé ne fait que 7.25mo, tu l as eu sur la mule? sangoten11 : c clair il faut attendre de toute facon ca devrait plus tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 un escroc !!!!!!! put*** vous doutez de rien les gars!! je vous signal que c'est grace à lui si ya deja des ripp sur emule doinc arretez un peu vos connerie! jusqu'a preuce du contraire c'est lui qui a lacher 1500 $ pour acheter le jeu puis le ripper pour tout le monde, c'est pas vous. Donc un peu de respect pour lui,merci. Meme si vous voulez pas debourser un minimum de thune et bien ne balancez pas des accusations en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 non, c pas du tout une blague...... t'en fait pas, ça va se propager rapidement......ce n'est pas sur lamule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ok munky merci pour l'info, ce serait pas un fichier torrent que t as vu ? si c ca il y a de grande chance que ce soit le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 1500€ pour un jeu enversion beta?! Attend rassure moi et dis moi que c'est faux stp car là faut vraiment, déja être plein aux as, et si ce n'est pas le cas faut etre fou pour se ruiner et se fouttre dans la merde pour acheter un jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c'est pas une beta, c'est une version final... et puis tu sais 1500$ pour un jeu SEGA jamais sorti et en version final et bah c'es tas si cher que ca. Surtout que la copie qu'il a acheté doit etre une des tres tres rares version finale (version 1.06 pour etre exact) relis le topic original pour les details. mais ce gars la c'est un fan de la DC et il essaye de faire plaisir a la scene DC en achetant des jeux pas sortis et en les rippant. Comme il la payer tres cher le jeu et bah il essaye de se rembourser en demander es compensations pour le jeu, c'est normal. (en fait il a pas ete tout seul a l'acheter le ripper etc...mais en gros c'est ca l'histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant