Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 a par tt sa personne n a jeux sur se forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 --->Propeller Arena [cdi selfboot] circule avis a la population ------- --------------- voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et maintenant on se demande quel sera le prochain jeu a acquerir le titre de graal des dc gamers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 hummmmeeeee je voudré vtf3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 depoule : "et maintenant on se demande quel sera le prochain jeu a acquerir le titre de graal des dc gamers..." pour moi maintenant c'est castlevania resurection ! mais je ne crois qu'il existe une version plus ou moins finie du jeu. Propeller avait ete anullé alors que le dev etait fini, alors que castle a ete anule pendant le developement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant