Aller au contenu

Psjailbreak


manu07

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter ma clé PSJAILBREAK (celle tout en métal), ma PS3 est en 3.41. J'ai aussi un dique dur interne de 500Go. Je désire savoir quel manager utiliser pour jouer avec mes backup et quel ftp utiliser pour transférer mes jeu sur dd interne.

 

Je suis novice et ai besoin d'un coup de pouce.

 

Encore merci d'avance.

 

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Gaia, ils sont à la version 1.3.1. Les RC sont des préversions. J'utilise que ce manager, et tout roule. Seul bémol (en tout cas, j'ai pas trouvé de solutions pour ce manager), c'est qu'il n'enregistre pas les paramètres de lancement des jeux (ex Patch Mode, il faut chaque fois le reparamétrer) alors que Open Manager garde les paramètres pour chaques jeux.

Pour le serveur FTP, je te conseille BlackB0x 1.2 qui est pour moi le plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer BlackB0x 1.2 et Gaia Manager V1.03 + Version française + Thèmes sur le site m*dific*tion-de-c*ns*le.

 

Est-ce que je peux mettre tous mes backups sur mon dd interne ou comme je l'ai entendu dire certain fonctionne en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tu n'as fait aucune recherche c'est pas possible !

 

Bon déja ton Jailbreak tout en métale il y en a au moins une dixaine qui existe alors lequel ?

 

As tu la possibilité de le mettre a jours ?

 

Il a quoi comme Payload ? Hermes PL3 ? Quel version du Payload Hermes v1 2 3 4 ou PL3 de quel date ?

 

Le Manager gère la présence du BD ou Non mais encore est il nécessaire que le Jailbreak est la fonction .

 

Donne plus d'info .

 

PS : il est vrais que pour le moment aucun TUTO n'existe ce qui est dommage mais je sais que si je ne suis pas content j'ai qu'a le faire :DD

 

Oups je n'avais pas vu il y a une nouvelle section : Section Backup Manager - Metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...