Aller au contenu

Pb Monster hunter tri....


Nici

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un souci avec MH3 apres y avoir passer 3 a 4 jours je lâche l'affaire et demande de l'aide... j'ai lu un max de tuto et forum sans rien

 

Je viens de récupérer monster hunter tri sur clé usb, j'ai installer pimp my wii 2.11 qui ma mit a jour tout les ios et installer les manquants de ios9 a 250 le lance un test de correction tout est bon 0 problème rencontré.

 

J'ai donc par la suite installer plusieurs laucher-loader comme:

 

-WiiFlow-2.2b-r254

-WiiFlow-2.1

-Uloader 5.1E

-Neogamma

-Usbloader GX r935

-Usbloader GX r815

 

tous tester par defaut mais MH3 plante soit au lancement ou apres le logo capcom ecran noir et rien.

J'ai essayer de configurer chaque laucher en ios223 mais c'est pareil ecran noir ou ne se lance pas.

 

J'ai installer des ios comme le 222/223/224 HERMES V5 mais rien et a chaque pimp my wii 2.11 il me remet les dernières a jour normal.

 

Je viens a l'instant de faire le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-les-cios-installer-pour-lire-monster-hunter-3-par-usb-121173.html donc passer en IOS249 rev19 avec WiiFlow-2.2b-r254 mais pareil écran noir après Capcom et fait la manip avec le USB Loader GX de passer en boot.dol 912 pareil.....

 

Alors je demande de l'aide avant que ma wii passe par la fenêtre..... :triste

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer monster hunter tri sur clé usb,

Fais le backup toi même :ce n'est pas compliqué.

- Insertion du DVD.

- Dans l'usb loader choisir : installer.

Je suppose que c'est un ami qui te l'a fait, mais il y a pu y avoir une erreur qu'il n'a pas remarquer.

Refais le backup et vérifie qu'il n'y a pas d'erreur.

 

j'ai installer pimp my wii 2.11 qui ma mit a jour tout les ios et installer les manquants de ios9 a 250 le lance un test de correction tout est bon 0 problème rencontré.

Voilà un autre souci. Je te laisse le soin de lire ce qu'un camarade a récemment écrit à propos de Pimp My Wii : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-remettre-des-ios-sains-2-124476.html#post1636512

 

Je te conseille de passer par un hack manuel : Le Mét@tuto par exemple.

 

 

Une fois que les bases sont saines on peut étudier le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...