Aller au contenu

Bug cIOSX installer urgent !


Maximusk

Messages recommandés

Salut !

J'ai un problème avec ma wii j'ai lancé l'installation du cIOSX 250, et la ça bug a Downloading content #16

ça n'avance plus, et je ne sais pas si je peux eteindre ma wii, je pense que oui mais je préfere être sur plutot que de la bricker si il faut pas.

Modifié par Maximusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin déjà y'a un souci, tu installes le cios en ios249

et non 250 : NOTE: Custom IOS wiil be installed as ios 249

 

Donc vouloir installer le 250 est une connerie de départ.

 

Concernant l'installer :

- oui tu peux arrêter en cours de route : c'est écrit dans le README quand tu le télécharge : ca ne touche à aucun IOS essentiel donc pas de brick

- si le téléchargement est long : Attendre ou réessayer plus tard ou installer sans internet à partir du fichier .wad correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin déjà y'a un souci, tu installes le cios en ios249

et non 250 : NOTE: Custom IOS wiil be installed as ios 249

 

Donc vouloir installer le 250 est une connerie de départ.

 

Pourtant la rev 20 permet de choisir le slot ou on installe. Parce que j'utilise la base 38 mais pour certains jeux il faut la base 37 donc je voulais installer le 250 en base 37

 

Concernant l'installer :

- oui tu peux arrêter en cours de route : c'est écrit dans le README quand tu le télécharge : ca ne touche à aucun IOS essentiel donc pas de brick

- si le téléchargement est long : Attendre ou réessayer plus tard ou installer sans internet à partir du fichier .wad correspondant.

C'était pas long en fait ça avait freezé.

 

Et sinon, c'est possible d'avoir les source du cIOS rev 20, je voudrais comprendre comment ça marche (même si c'est pas sur que je comprenne tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la rev 20 permet de choisir le slot ou on installe. Parce que j'utilise la base 38 mais pour certains jeux il faut la base 37 donc je voulais installer le 250 en base 37

L'idée même (pas de toi) de donner cette installation est idiote, l'ios250 étant un backup de l'ios249 :)

 

 

Les sources du cios ne sont pas dispos : ca pourrait aider Nintendo à bloquer le cios.

Voici les sources dispos https://github.com/waninkoko/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...