Maximusk Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Salut ! J'ai un problème avec ma wii j'ai lancé l'installation du cIOSX 250, et la ça bug a Downloading content #16 ça n'avance plus, et je ne sais pas si je peux eteindre ma wii, je pense que oui mais je préfere être sur plutot que de la bricker si il faut pas. Modifié le 7 novembre 2010 par Maximusk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Et tu utilises quoi pour installer ce cIOSX 250 ? while (Wii est la console d'actualité) { Quelle est la configuration de la Wii ? } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ma wii est une wii blanche en 4.2, c'est la première fois qu'elle plante avec le cIOS installer 2.3. J'ai lancé l'installer par HBC 1.0.8, je veux juste savoir si je peux l'éteindre ou si il y a quelque chose a faire car ça n'a pas bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je précise que ça a planté a la phase de téléchargement, l'install n'a pas encore commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon bah, c'est résolu, j'ai éteint ma wii, je l'ai rallumée, et elle marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bin déjà y'a un souci, tu installes le cios en ios249 et non 250 : NOTE: Custom IOS wiil be installed as ios 249 Donc vouloir installer le 250 est une connerie de départ. Concernant l'installer : - oui tu peux arrêter en cours de route : c'est écrit dans le README quand tu le télécharge : ca ne touche à aucun IOS essentiel donc pas de brick - si le téléchargement est long : Attendre ou réessayer plus tard ou installer sans internet à partir du fichier .wad correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bin déjà y'a un souci, tu installes le cios en ios249 et non 250 : NOTE: Custom IOS wiil be installed as ios 249 Donc vouloir installer le 250 est une connerie de départ. Pourtant la rev 20 permet de choisir le slot ou on installe. Parce que j'utilise la base 38 mais pour certains jeux il faut la base 37 donc je voulais installer le 250 en base 37 Concernant l'installer : - oui tu peux arrêter en cours de route : c'est écrit dans le README quand tu le télécharge : ca ne touche à aucun IOS essentiel donc pas de brick - si le téléchargement est long : Attendre ou réessayer plus tard ou installer sans internet à partir du fichier .wad correspondant. C'était pas long en fait ça avait freezé. Et sinon, c'est possible d'avoir les source du cIOS rev 20, je voudrais comprendre comment ça marche (même si c'est pas sur que je comprenne tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pourtant la rev 20 permet de choisir le slot ou on installe. Parce que j'utilise la base 38 mais pour certains jeux il faut la base 37 donc je voulais installer le 250 en base 37 L'idée même (pas de toi) de donner cette installation est idiote, l'ios250 étant un backup de l'ios249 Les sources du cios ne sont pas dispos : ca pourrait aider Nintendo à bloquer le cios. Voici les sources dispos https://github.com/waninkoko/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour les sources. Je vais voir si je trouve ce qui m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant