voxan Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut a tous, je voudrais savoir sil il était possible avec un iphone jailbreaker de se passer de itunes pour transferer ses mp3 de l'ordi ver l'iphone? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Les alternatives ne fonctionnent qu'un temps. De toute les manière pour mettre à jour l'appareil, pour le configurer, pour l'activer tu as besoin d'itunes. La façon de bosser d'itunes c'est juste un coup à prendre, et surtout ne pas considerer son iPhone/iPod/iPad comme un stockage de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 ben oui, moi comme un con je n'arrive même pas a transférer des mp3 avec itunes !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Pourtant c'est pas compliqué, on ajoute des musiques à la bibliotheque itunes, puis on synchronise le iBidule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Le "glisser/déposer" marche aussi très bien. Tu séllectionne les morceaux dans iTunes, tu les fait glisser sur le iDevice qu'est présent dans le menu de gauche et c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ok merci les gars !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 y a aussi copytrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ca suffit pas pour se passer d'itunes sur un iPhone/iPad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 je sais ca mais ca peut depanner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Si tu veux payer pour ça ... alors qu'au final il suffit de faire des backups de ses fichiers pour arriver au même resultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant