atron69 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, J ai une dsi xl 1.4 avec une m3i Je n arrive pas a lire des films Y a t il une manipulation a faire?? Les divx sont compatibles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 les divx ne sont pas compatibles faut convertir en format DPG et pour lire tes films il faut un homebrew appelé "moonshell" normalement c'est ça je n'ai personnellement jamais essayé de lire un film sur ma DS, ma PSP est faite pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il faut Moonshell ( Le mieu est le 1.71 pour les film. ) Ensuite il te faut BatchDPG et Avisynth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Utiliser Moonshell en dernière version c'est mieux niveau performance et qualité des DPG. Tu peux le trouver ici : MoonShell version 2.10 stable for child zwai C'est la version Moonshell 2.10 stable Si tu veux vraiment lire des divx directement sans avoir à les transformer sur une DS il te faux l'iPlayer ou l'EX4DS. Très bientot on pourra aussi trouver cette fonction sur la DSTwo et sur l'iSmartMM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atron69 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour ya t il un tuto pour lire les divx sur dsi xl avec 3im zero?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 à part le iPlayer et le DSTwo, aucun linker slot 1 ne sait lire les divX directement il faut les ré-encoder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant