powa445 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai une xbox jtaggée et j'ai un problème avec les jeux xbox 1. Dès que je lance un jeu xbox 1, la console redémarre ! J'ai installé correctement l'émulateur, une partition HDDX et j'ai copié le dossier "Compatibility" dans la partition. Quelqu'un a une idée sur le problème ??? Merci. Modifié le 6 novembre 2010 par powa445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'avais le meme problème que toi. La réponse ici: https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/petite-precisions-sur-jtag-svp-123287.html en page 3 ou 4. Il faut flasher avec le programme Jtag Tool 2.01 avec l'option Xbox1 compatibility. Tu as dû utiliser Freeboot toolbox maker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powa445 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Merci beaucoup de ta réponse ! Je teste. EDIT : Ça marche nickel, Merci !! Modifié le 10 novembre 2010 par powa445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant