Electro Mix Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai décidée,de flashé ma Xbox 360 élite . Bon quelques infos sur mon joujou : -Aucune modification -Date de Noel 2009 -Xbox 360 Elite -Lecteur DVD benQ donc compatible La seul modification que j'ai fait a un objet c'était une Play Station Portable ou jai trafiquer la batterie,et j'ai craqué la Play Station Portable Slim And Lite bref ... J'ai vu comment flashé le lecteur benQ , moi qui est pas doué,j'ai choisis la Méthode 3 pour les intelligents . J'ai pas bien compris l'histoire des Sata et tout ... y'en a besoins pour ma méthode 3 ? J'ai une clé USB , un ordinateur Windows ( sa je suis un bon en ordi ) ! Et pour moi si j'ai bien compris, la méthode 3 il faut télécharger le logiciel de Flash, le mettre sur la clé USB puis la branchée sur La Xbox 360 Elite Et aussi , je n'est pas Xbox Live, mais si elle est flashé, puis-je avoir accès a Xbox Live ? merci pour votre aide ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 salut l'ami Conseil, va lire le guide xbox360 pour les nuls, ya tout expliqué bien comme il faut, là ta un peu tout mélangé, t'es pas sur la bonne vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant