yohann33 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 voila le probleme: j'ai mis un nouveau jeux sur wiiflow mais quand je veut telecharger la jaquette de se jeux il me dit "not enought memory! Je voudrais savoir de quel memoire il parle, si sait de la wii ou de la SD! Et si sait possible de mettre les jaquettes sur le disque dur ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Même Problème que Yohann! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 et mauvais endroit, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai dit "JE déplace" NB : on dit : "Si c'est" et non "Si sait" Wiiflow télécharge sur la SD. Il faut voir du côté de la SD ce qui a changé. Ca peut être un bug de version de Wiiflow également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 As tu une solution Hamato pour se problème?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Voilà je vous ai répondu a vos MP... @Yohan et Luccindy Voir sur le site Wiitdb.com pour recherche de jaquettes de jeux EX: recherche part ID de jeu ou part titre et prendre une jaquette de votre jeu 3D, HD, FULL, DVD ( une de ces 4 la ) cela ne sert a rien de prendre toute les jaquettes... Et prenez une autre version de Wiiflow 1.1 Modifié le 6 novembre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Comment on mets a jours Wiiflow?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je dois Remplace juste le fichier boot.dol du dossier "apps/wiiflow" avec celui que j'ai télécharger c'est sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ... Oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui 2 fois... Car je vien de repondre a ton MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant