naiinoii Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, Disposant d'une WII 3.1E, je souhaite la "rajeunir" au vu des dernières évolutions. HBC 1.0.1 / IOS36 v4.18. Novice dans le monde du hack, bien vouloir m'indiquer les procédures à suivre. Merci d'avance. PS : WII non connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Rajeunir ? Mettre à jour tu veux dire ? D'abord Installe la HBC 1.0.8 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiinoii Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci d'avoir répondu. En effet, une mise à jour s'impose vu la version dont je dispose, sans pour autant obtenir la 4.3... En fait, je souhaite, dans la mesure du possible, profiter de mes backups via DVD ou sur DDE (iomega 500 Go). Je dispose d'une SD sandisk de 2 Go pour le transfert de données du hack sur ma wii car pas connecté. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Maj en 4.3 non nécessaire c'est encore plus rapide et simple : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html (disponible sans internet, c'est tout écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiinoii Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Rajeunir ? Mettre à jour tu veux dire ? D'abord Installe la HBC 1.0.8 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html Je suppose que je dois désinstaller la version existante (HBC 1.0.1) ? Comment la "shooter" proprement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 En lançant la procédure d'installation, tu pourras la désinstaller en même temps. Sinon elle se supprime comme n'importe quelle chaîne par les paramètres de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiinoii Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Môôsieur Hamato... Je procède de ce pas au hack de ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiinoii Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Après avoir validé .dol ou le .elf, message : "This installer can not continue!........If this is already the latest version... well, suck it." > Exit. J'ai validé A (wiimote) et j'arrive directement sur la HBC... ??? Bootmii en boot2 ? Bootmii en IOS ? DVDX ? Comment savoir si tout a été validé sachant que j'arrive directement sur la HBC sans avoir à choisir Bootmii en boot2, IOS et DVDX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Poste dans le topic correspondant. on ne sait pas à quoi ton problème fait référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiinoii Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Poste dans le topic correspondant... C'est-à-dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant