arktos_fr Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 salut je possede une xbox360f flashée et donc je ne me souvient plus du firmware ce qui est sur c'est la totalité des jeux passent dessus sans probleme une fois patché en wave 3 (Fable 3 est ok lui aussi) donc si je met a jour le dashboard kinect de ma xbox va telle bloqué les backups ou va elle continuait a accepter les jeux patchés en wave 3 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 sérieux lis avant de poster en première page juste en dessous de ton topic: https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/attention-la-derniere-maj-kinect-bloque-la-lecture-des-backups-sur-firmware-lt-124268.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne suis p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne suis pas en LT mon firmware est plus ancien 1.4 ou 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 AP 2.5 bloque tous les fw ... lis bien c'est écrit ... il n'y a que certains samsung et hitachis qui sont épargnés ... mais c est pas très clair pour l instant ... la seule vraie solution à ce problème est le LT+ prévu pour 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freestophe Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je confirme tous ce que dit petit_dévilou. Si tu ne la pas faite la MAJ du dash, alors ne la fait pas cette put1 de MAJ!! Ou alors fini toi fable 3 d'abord ... Ou alors si tu la veut absolument essai de trouver la version beta (12416 je croit pas sur...) et apparement celle ci n'applique pas la protection kinect (mais bon ne te fit pas non plus à moi la dessus car je l'ai lut sur un forum) Donc si une source sur peut confirmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ok merci non je ne suis pas presse pour la mise a jour vu le prix du Kinect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 j'ai fait la mise a jour du dashboard et tout est ok question lancement backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Seuls fable 3, assassin creed 3 et kinectimals sont concernes par le blocage pour le moment mais la liste va s etendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant