petit_devilou Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Perso je grave en *2.4 avec imgburn sur des verbatim ... et quasiment aucun dvd foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutta Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 mon problème maintenant ca va être pour graver les jeux, j'ai pas bien compris le principe des waves? a quoi sert abgx ? et que dois-je faire concrètement avec une copie iso pour ensuite la graver et qu'elle fonctionne sur ma xbox sachant que je vais être en LT 1.1? je crois que aucune de vos réponses ne répond a mes questions sachant que le post s'appel débutant xbox 360 soyez plus clair cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freestophe Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Désolé mais moi perso, je ne voit pas comment je pourrait faire plus clair... A quelle question veut tu que je reponde? Franchement faut pas se prendre la tete pour graver tes jeux, tu vera qu'après la premiere galette sortie de ton graveur tu aura déja pris le coup de main je suis sur! Pour ce qui est des waves, c'est juste une protection des jeux, contournée de toute façon avec le Lt. P.s.: Pour abgx, comme l'a dit petit-dévilou, il sert à vérifier tes backup, si tu joue sur le live, c'est une étape indispensable... Modifié le 11 novembre 2010 par Freestophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutta Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 d'accord donc peut importe en quel wave est un jeux je le passe dans abgx, si tout est vert ok si ya du rouge faut faire une sorte de patch c'est ca ? pour la gravure ca c'est ok j'ai deja les dvd verbatim je sais gravé, c'est toute la préparation qui avais l'air compliqué avec l'histoire de stealth et de patch suivant le fw utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freestophe Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui si tous est vert, y'a no soucy! Tu peut y allez! Si t'a des lignes rouge, envoi nous un screen. En fait, les waves t'a juste a t'en préoccuper si ta box est flashé en ixtreme inférieur au Lt. Bon courage pour le flash, et tiens nous au courant quand tu sera parvenu a tes fins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutta Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 yep, normalement je flash demain; j'ai mis la commande en livraison express, au pire samedi j'vous dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 moi je flashe une ce soir! pour mon cousin.. il as trop envie de jouer DB RAGIN BLAST 2!! Son LIVE GOLD viens de terminer! alors il ne pense plus jouer sur live!!! Je peut te creer une VIDEO... sont lecteur benq! Sinon bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutta Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 nan c'est bon ca va aller, j'ai déja couper les pistes sur le lecteur, c'est bien propre j'attend maintenant le LT switch ca a l'air sympa parce que ya juste a le poser dessus puis a le scotché aucune soudure, aprés ya une sorte de plastique qui viens réappuyé dessus pour bien faire contact, vraiment bien foutu et bien penser je pense le recevoir demain j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 je ne veut pas dire que tu est trop 'beginner'! mais tu veras que c'est trop CON et facile.. faut pas vraiment avoir des high skils pour faire un flash pareil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutta Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 ah tu peut le dire je suis totalement un noob en xbox 360 ca fais réellement que 2 semaines que je m'y intéresse, j'ai même jamais jouer a un jeux xbox de ma vie lol sinon oui le flash dans le principe est trés simple -extraction du firmware du lecteur -passage a la moulinette ixtrem -on réinjecte simpliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant