Aller au contenu

Débutant xbox 360


tutta

Messages recommandés

Tiens, ca devrait t'intéresser, j'ai copier cette phrase d'un modo du forum de x***** :

 

"Par contre pour savoir si tu à un V1 ou V2, c'est simple, démonte la carte de ton lecteur et regarde sur l'autocollant blanc a l'arrière, tu verra la version de ton firmware d'origine. Si c'est marqué "93450" alors faudra utiliser le tuto ci-dessus".

 

Je t'ai pas posté le lien, pas le droit (il serai censuré). Donc il dit en gros que si c'est marqué 93450 tu a un v2.

 

Bon après si quelqu'un a une astuce sur a 100% pour reconnaitre un v1 d'un v2, ca serait cool que cette personne intervienne :)

 

Un ptit P.S.: Utilise-tu la derniere version de jungleflasher?

Modifié par Freestophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au dos sur l'étiquette blanche ya marqué F/W:83850C-2 M43

sur le circuit imprimé ya marqué

DVD ROM rev:01

 

j'crois que c'est bien un 83850V2 donc

 

c'est marqué comme celle ci:

 

j'crois qu'on est pas super avancé sinon j'ai testé avec

JungleFlasher.0.1.75.Beta (j'ai seven 64 bits)

Modifié par tutta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites j'ai vu ce lien:

Tuto4You: Flasher un lecteur liteon 83850 v2 /93450 SANS SOUDURE!

ou ya que 2 points a faire ca a l'air bien simpliste ya que CK3 plus a acheté apparement

 

ou bien celui-ci qui reviens a moins chère:

XBOX360 DUMP ET FLASH LITEON 8350C V2 ET 9350 - Tutoriaux Gx-mod

ya 2 ou 3 composants a acheté (mais comment je fais pour alimenter le lecteur parce que avec la console quand je met a la moitiè du lecteur en rallumant la console ca referme automatiquement, ou bien j'achète un CKV3 lite pour alimenter)

 

et je me demandais si aprés les coupures de piste on peu laisser comme ca, et remonté le lecteur, pour une prochaine mise a jour ou faut refaire les piste

puis a la prochaine mise a jour recouper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ton liteon, désolé mais c'est un v2... :(

 

Je ne me suis pas penché + que ca sur le flash d'un v2 mais à ce que j'ai pu voir jusque là ya pas grand méthode sans couper les pistes...

 

Je suis tomber la dessus aussi : Le Lt Clip & Lt Switch V2 Disponibles : Liteon Sans Soudure - Forum Gueux

Ca te permet le flash (enfin surtout le dump :) ) de ton liteon en ayant juste besoin de couper les pistes (pas besoin de resouder derriere)

 

Et pour ta question, oui il faut resouder les piste après le flash, mais avec l'objet du lien que je t'ai mis, pas besoin de resouder...

 

A toi de voir quelle méthode tu veux utiliser... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca a l'air bien ca le lt switch,

donc si je prend ca:

 

xecuter LT switch

 

+

 

Connectivity kit CK3 Lite xbox 360

 

j'aurais tout ce qu'il faut pour flasher correctement ?

 

 

edit:

bon bah

 

Xecuter 360 Connectivity Kit V3 Lite

+

Xecuter LT Switch Lite-On V2 + LT Clip

 

commander

Modifié par tutta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème maintenant ca va être pour graver les jeux,

 

j'ai pas bien compris le principe des waves?

a quoi sert abgx ?

 

et que dois-je faire concrètement avec une copie iso pour ensuite la graver et qu'elle fonctionne sur ma xbox sachant que je vais être en LT 1.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème maintenant ca va être pour graver les jeux,

 

j'ai pas bien compris le principe des waves?

a quoi sert abgx ?

 

et que dois-je faire concrètement avec une copie iso pour ensuite la graver et qu'elle fonctionne sur ma xbox sachant que je vais être en LT 1.1?

 

salut,

 

abgx te sert à vérifier ton jeu ...

tant qu'il n'y a pas de rouge, c'est à peu près bon ... si tu as des doutes sur certaines erreurs, postes un screen d'abgx et on te dira ...

 

quand à la gravure pour un Lt1.1, il lit tout sauf les patchés ...

pour la gravure je te conseille imgburn, il y un très bon tuto sur ce forum ;)

 

edit: les dvd à privilégier sont les verbatim ... bien qu'il y a d'autres marques qui passent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso (si tu joue pas sur le live) je te conseil de mettre le ixtreme 1.6 no stealth au lieu du lt1.1 en attendant le lt+. Si tu joue en live, alors met le lt1.1 mais faudra que tu fasse bien gaffe avant de graver que tes iso soit bien stealth! Parceque sinon il ne te les lancera pas. Utilise abgx (derniere version) pour bien le régler, direction google -->regler abgx et let's go! Quand ton iso est prêt, grave avec IMGBurn, en utilisant le layer break : 1913760 (outil, parametres, et dans gravure tu le règle manuellement à la valeur que je t'ai indiqué).

 

Après pour les DVD je te conseil les verbatim, franchement nikel!! Pour les avoir pas trop cher, vas sur nierle, ou meme priceminister est pas cher aussi, ou alors si tes pas loin d'andore... Voili!! J'espère que ca t'aidera! :jap:

 

P.s.: Je viens de voir la rep de devilou, +1 pour verbatim et imgburn :D

Et encore un tit P.s.: Grave tes jeux en 3x, pas +, ca sera plus stable (moin de chance de niké tes dvd)

Modifié par Freestophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...