Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 salut a tous comptent de faire parti du forum voila mon histoire et mon bleme je me suis fait poser une puce par un mag info et tout sa passait bien depuis plusieur mois mais safait 1 semaine que la console boot plus sur evox mais les jeux graver et originaux passe tres bien mais sans evox je peut plus acceder au logiciel qui permet de jouer au jeu ntsc et de voir les dvd tout regions a noter que toute a ete instaler par le mag info et que je n'ai pas de carte reseau et tout sa pour mettre la console en ftp avec le pc si vous pouver m'aider merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben il te fo un cable croisé pr le rézo, il fo ke tu puisse faire la connexion l'ami tu doi surmen avoir une carte rézo ds ton ordi Sinon il fo ke tu boot sur evox via un cd, de préférence un cd-rw,com ta une puce c trankil tu pe trouver evox sur cd ici http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok merci de ta reponse , je me prenait la tete pour utiliser le programme boxplorer qui permet de ne pas passer par le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oui mai tu bootera pa sur le meme evox ke toi il te fodrai pouvoir etre en rézo pr tout configuré,c pa tro bien dinstaller a partir du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ouai a raison en fait j'ai bien la carte reseau integrer a ma cm il me manque plus que le cable merci yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 derien l'ami essaye kan meme le cd-rw pr voir si tu pe tourner sous evox a partir d'un -rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant