Aller au contenu

Question sur le flash d'un Liteon 83850C et la gravure de jeux


synister

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté une Xbox 360 avec un lecteur Liteon 83850C.

 

Seulement j'ai quelques questions.

 

J'ai un pote qui va me filer un Connectivity Kit 3 Pro, et mon PC a une carte mère ASUS P5Q Pro.

 

Mon lecteur sera-t-il reconnu par cette carte mère sans carte additionnelle?

 

J'ai parcouru le net pour trouver des tutoriels pour ce flash et je suis tombé sur ces deux méthodes:

 

- XBOX360 FLASH LECTEUR LITEON 83850C - Tutoriaux Gx-mod

 

- http://www.x*****360.com/fr/flashage-liteon-83850C.php

 

Laquelle est, d'après vous, la plus fiable (j'optais pour la deuxième méthode sous DOSFLASH)?

 

Par contre, ils utilisaient le firmware iXtreme 1.6 alors que sur le site ci-dessous, j'ai trouvé le firmware iXtreme LT 1.1 pour le Liteon:

 

- http://xbox-360.*************.com/telechargement-84406-ixtreme-lt-lite-on-11.html

 

Il vaut mieux que j'installe le iXtreme LT 1.1 non?

 

Ca marchera si je place ce firmware dans le dossier de jungleflasher à la place du iXtreme 1.6?

 

D'ailleurs le firmware iXtreme LT 1.1 permet-il de lancer tous les backups (genre fable 3)?

 

Et enfin je voulais savoir pour les jeux, quelle méthode me recommandez-vous pour les graver?

 

Je suis tombé sur ce tuto :

 

- TUTO : Vérifiez vos backups .ISO avec ABGX 360 1.0.2

 

Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.

 

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas lu le tuto abgx en entier ... mais je pense pas qu'il soit d'actualité ...

cette version d abgx ne prend pas en compte les ssv2 et donc il n'y a pas de réglages les concernant ...

pour le reste sa me semble ok, et aussi si abgx te dit que ta partition n'est pas ok sur un jeux supérieur à la W3 c'est normal :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même privilégier la méthode sous un environnement ms-dos qui a beaucoup moins de chances de planter que n'importe quel autre os (tout du moins windows ...)

le fw à utiliser est le LT 1.1 ou bien il faut attendre le LT+ si t'as fait la màj kinect (ap 2.5)

 

et je posterais des screens de réglages d'abgx si tu ne trouves pas tout seul :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Musti pour l'info :)

 

Aussi non je n'ai pas téléchargé le nouveau dashboard donc c'est bon, je suivrai ton conseil en faisant le flash sous MS DOS.

 

Par contre, je crois que plusieurs personnes seraient intéréssées d'avoir tes screens de réglages d'ABGX 1.0.3.

 

Finalement, j'ai encore une question, est-ce qu'avec le firmware LT 1.1 je peux graver des jeux Xbox genre Halo 1 et 2 et y jouer sur ma 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...