narita Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour a tous, un ami a acheté sa wii en france, en décembre 2009, il est parti en chine, avec sa wii, voilà ce qu'il a maintenant - installé neogamma R8 beta 15 - wii - usb loader CFG V55a -ios 249 ( rev17) -version 4.1 C tous les jeux fonctionnent nickel, sur sa sd , 3 dossiers (qu'ils ont mis eux...) sd/images/covers/une dizaine de covers sd/private/wii/app/RSBP/al(media file) - rp(media file) sd/softchip/default.cfg je voulais mettre les covers, j'ai donc dl un pack de covers 2 D, 1 er essai - j'ai tout mis dans le dossier covers RIEN ne s'affiche sur la wii via usb loader CFG le seul endroit où les covers apparaissent gestion de donnée - donnée de sauvegarde - wii la console quand je clik sur sd - il n'y rien ensuite , j'ai mis sa sd sur ma wii 4.0 U j'ai lancé usb loader 1.5 wainiko ça fonctionne j 'ai les covers qui apparaissent j'ai essayé de connecté sa wii par internet via wifi - ça ne fonctionne pas via cable - ca ne fonctionne pas il détecte bien mon réseau, fais plusieurs test sur different wep etc.. j'ai connecté ma wii via wifi - ca fonctionne via cable - ca fonctionne mon but , mettre les covers sur sa console merci a tous pour votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Wii 4.1 C ? Il existe seulement E(PAL) U(Amérique) J(Japon) et K(Corée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 merci hamato, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca ne m'inspire rien de bon, n'ayant jamais entendu parler d'une wii C, même en custom. J'ai trouvé ce site http://wii.tgbus.com/dg/jx/201001/20100127130018.shtml Chinois traditionnel. Pourquoi et comment est-il passé d'une Wii Pal en une wii Chinoise inconnue qui pue la merde ? D'autant plus que les paramètres doivent être en chinois normalement. Ici c'est en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci hamato pour cette réponse qui semble bien nous faire avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il faut connaitre le poison pour en faire l'antidote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi j'en ai parler a mon frere il y a 10 min, il me dit, je cite: Ce sont des wii CLONE ex: comme les fausse battrie de GSM Ces wii ne tienne pas la route comme pour les fausses DSlite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour à tous, merci de vos contributions, petite précision , cette wii est acheté en FRANCE, elle avait la version 4.2 E je confirme , c'est bien une wii Française.. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il faut connaitre le poison pour en faire l'antidote. Enfin Bon... Le poison, on l'avait compris ^^ Ce sont des wii CLONE L'empire contre-attaque ! petite précision , cette wii est acheté en FRANCE, elle avait la version 4.2 E N'a-t-il pas utilisé pimp my wii? Qu'a-t-il fait avec sa wii? (connectée au net, re-hacking...) Il n'a pas pu se réveiller au beau milieu de la nuiit et... MIRACLE ! La wii est en 4.1C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 merci a toi aussi wholly, non , il ne s'est réveillé un beau matin .... ni utilisé pimp my wii.... il a acheté sa wii en France en version 4.2 E, et comme je l'ai dit au 1er post, il est parti en chine en vacance et à emporter sa wii avec lui, une fois là bas, ( en chine) il l'a modifié là bas, il revenu ( de chine) avec sa wii en 4.1 C encore merci a tous a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant