NightRaven Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Voila mon problème un peu soulant. En faisant clic droit sur une image ou un fichier j'ai tous un tas de raccourci de programme qui me saire a rien et j'aimerai savoir comment supprimer ces raccourci inutile et qui prennent trop de place pour rien du tous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Voila mon problème un peu soulant. En faisant clic droit sur une image ou un fichier j'ai tous un tas de raccourci de programme qui me saire a rien et j'aimerai savoir comment supprimer ces raccourci inutile et qui prennent trop de place pour rien du tous. Merci j'ai pas très bien compris ce que tu veux concrètement, mais pour modifier ce menu il y a surement moyen de faire quelque chose avec la base des registres ... sinon: "paramètres --> paneau de config --> option des dossier --> types de fichiers " "selectionner le type de ficher --> Avancé " normalement tu peux modifier 2, 3 trucs avec sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 en fait il doit avoir des truc genre édité avec the gimp edité avec notepad+ zipper grace a winzip ..... franchement ormi desinstaller les applis ou passer par le registre je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je sais que Winrar possède une option dans son GUI. C'est comme ça que je l'ai enlevé. Pour le reste : "regedit", attentions aux gaffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Remove menu items under right-click or context menu | Windows | Tech-Recipes http://windowsxp.mvps.org/context_folders.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 merci des conseil ^^ effectivement par le regedit j'en est supprimer merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant